Deux changements de recommandations ce jeudi, ils concernent Capgemini et Aramis. En parallèle, des ajustements d'objectifs de cours, notamment sur Aperam et ADP, et un début de suivi sur 74Software.
L'objectif de cours que nous nous étions fixés dans le cadre de notre dernier conseil est maintenant largement dépassé. L'équipementier automobile vient de dévoiler ses chiffres du premier trimestre, une (...)
Cette foncière dispose d'un portefeuille européen de bureaux, de logements et d'hôtels. Elle a annoncé un relèvement de son dividende.
L'éditeur de solutions logicielles pour les communications critiques a connu une très belle année 2025, marquée par une croissance de 25 % de son chiffre d'affaires. Pour la suite, une bonne partie (...)
Depuis que la géante italienne Unicredit s'est invitée à son capital, la banque allemande améliore ses performance et soigne ses actionnaires.
La réaction du marché aux comptes annuels du distributeur et à son nouveau plan stratégique à 2030 n'est pas bonne.
Le numéro un mondial du streaming vidéo affirme que l'offre de son rival Paramount Skydance en vue d'un rachat de Warner Bros. Discovery, qui doit être formulée avant la fin du mois de février, sera sa (...)
Le groupe de médias a vu ses revenus publicitaires reculer de 4,3 % en 2025, toujours sous le poids de l'instabilité politique en France. La plateforme TF1+, en forte dynamique l'an dernier, devrait (...)
Plusieurs changements de recommandations ce mercredi, ils concernent L'Oréal, mais aussi Porsche et Unilever ailleurs en Europe. En parallèle, des ajustements d'objectifs de cours, notamment sur Kering, Capgemini et Gecina.
Le fabricant de serveurs a atteint son pic en Bourse mardi dernier. Et pour cause : la société a enregistré un chiffre d'affaires record sur son premier semestre, et démontré ses ambitions (...)