Orange est dégradé, de même que Rémy Cointreau. En revanche, Pernod Ricard est relevé.
L’action de la biotech est proche de ses plus bas historiques de 2020, plombée par la défiance générale envers le monde des biotechs. Ce n’est pas mérité au vu des développements en cours. Le cash est (...)
Le groupe met le cap sur les innovations technologiques au service de la transition énergétique tout en accélérant les prises de commande de grands projets. Les prévisions de croissance à 2028, un peu (...)
Ce turbo call ACS est sans échéance et sa barrière désactivante est éloignée de plus de 20% du cours de l'action. Effet de levier : 4 fois.
Le groupe de construction allemand profite d'un changement d'opinion de la part des analystes de BofA Securities, qui passent à l'achat avec un objectif de cours relevé de 120 à 140 euros. Les Etats-Unis (...)
L'action a bondi de près de 8% à la publication des chiffres du troisième trimestre.
L'opération se déroule jusqu'au 9 décembre inclus.
Les données de phase III, si elles sont positives, permettront au géant danois des traitements anti-obésité de déposer un dossier auprès des autorités sanitaires pour la commercialisation de CagriSema, (...)
La rédaction d'Investir vous fait découvrir un ETF qui permet de continuer à profiter des bonnes perspectives des marchés d'actions américains. Il est classé dans les 25 meilleurs fonds d'actions américaines sur 3, 5 et 8 ans. Le must.
La société va installer des ombrières photovoltaïques sur les parkings de cinq sites du groupe bancaire brestois.